mercredi 8 juillet 2015

Adios !



C'est mon tour de prendre le large pour des vacances ! J'ai l'habitude des voyages plus simples, souvent en sac à dos, et plus actifs mais cette fois, je m'offre un peu de luxe et surtout du repos !

Je me rendrai sur l'île de Roatan, du Honduras, dans la mer des caraïbes. Je rêve de prendre du soleil sur la plage, de me baigner, de lire dans un hamac en sirotant une boisson exotique et d'aller à la rencontre des créatures marines en plongée ! Je vous en parlerai au retour. On se retrouve dans une dizaine de jours. À bientôt !

7 commentaires:

Gabriel a dit…

Bonnes vacances! La plongée m'intéresse, j'espère que tu nous raconteras!

Marguerite a dit…

@ Gabriel : Promis, je vous raconterai avec plaisir :) J'ai eu la chance d'en faire au Mexique déjà, c'était génial ! J'en ai fait une fois au Québec aussi mais l'endroit n'était pas vraiment passionnant !

Sandrine a dit…

Je te souhaite de très belles vacances.

Marguerite a dit…

@ Sandrine : Merci :)

Topinambulle a dit…

Je te souhaite des vacances magiques ! Moi aussi, j'ai très hâte que tu nous racontes :)

Suzanne a dit…

Wow de bien belles vacances gentille dame.

Marion a dit…

Bonnes vacances mademoiselle !