lundi 21 janvier 2013

Nouveau look, nouveau départ !

En ce début 2013, et depuis plusieurs semaines déjà, j'ai envie de reprendre les activités de mon blog. J'avais cependant envie de nouveau alors j'ai décidé de changer le look. L'ancien datait de mes débuts comme lectrice-blogueuse en 2008. C'était il y a longtemps ! J'espère bien qu'il vous plaira ! Malgré ce  petit changement, mon contenu, lui, ne devrait pas trop changer. Je continuerai mes commentaires à propos de romans, de BD et d'adaptations cinématographiques. Je continuerai de vous faire part de mes découvertes, de mes coups de coeur ou de mes déceptions (j'espère qu'elles ne seront pas nombreuses tout de même) avec le même plaisir.

C'est reparti ! N'hésitez pas à me faire des commentaires ou à m'écrire toujours à la même adresse : marguerite87@live.ca J'adore vous lire !

4 commentaires:

Michel a dit…

Très sympa ton nouveau look !

Marguerite a dit…

@ Michel : Merci beaucoup! Je suis très contente de voir que tu passes encore ici :)

Suzanne a dit…

Toujours fidèle. Et bon ''nouveau départ''.

Marguerite a dit…

@ Suzanne : Cette fidélité me rend très heureuse. Merci Suzanne.