vendredi 19 novembre 2010

Une récompense...

Ça y est, je l'ai acheté ! Je me suis offert L'indésirable de Sarah Waters comme récompense pour mes dernières semaines super chargées. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas acheté de livre mais cette édition est magnifique avec ses "fausses vieilles pages abîmées". Je crois que je me le réserverai pour les vacances de Noël... à moins que je ne succombe avant !

5 commentaires:

Michel a dit…

Je viens de le commenter !
mais en France, il est édité par Denoël, la couverture est plus belle, mais nous n'avons pas les pages vieillis !
et il est à 26,50 euro

Suzanne a dit…

C'est ma lecture actuelle ;-)
Félicitations, beau cadeau.

Marguerite a dit…

@ Michel : J'aime bien cette édition au style "vieillot" mais peu importe, le roman reste le même et j'ai de grandes attentes. Je vais de ce pas lire ton commentaire.

@ Suzanne : Je suis impatiente de voir s'il t'a plu et de lire ton avis.

Grominou a dit…

Chanceuse! J'espère qu'il sera aussi merveilleux que Du Bout des doigts!

Marguerite a dit…

@ Grominou : Je l'espère aussi !! Je vous en ferai part dès qu'il sera lu. Il attend sagement mes vacances de Noël :)