samedi 21 août 2010

I'm back !

Voilà, je suis de retour après un court voyage chez nos voisins les Ontariens. Nous avons eu du très beau temps là-bas et beaucoup de plaisir ! Niagara Falls n'est pas du tout comme je m'y attendais par contre. La ville est extrêmement touristique. Cliffton Hill Area n'existerait tout simplement pas sans touriste ! Ce coin a des allures de grande foire avec des attractions toutes plus étranges et "débiles" les unes que les autres. Même si ce n'était pas vraiment notre truc, nous avons décidé de jouer le jeu. Nous avons visité un musée de cire de célébrités et une maison hantée.


Les chutes, elles, valent le coup. Nous les avons vu sous toutes leurs angles : d'en haut, d'en arrière, sur le côté, en bateau sur le Maid of the Mist, éclairées en soirée, etc. Nous avons aussi pu apprécier les feux d'artifices qui ont lieu juste au-dessus.

Bref, c'était un beau petit voyage avec son lot de fous rires avec les copines ! Maintenant, je demeure à la maison pour le reste des vacances. Il y aura assurément plus de lectures au programme !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bon retour
Bonne fin de vacances
Et merci pour ce partage de photos

Marguerite a dit…

@ Kikine : Merci, merci et ça me fait bien plaisir ! :)

keisha a dit…

Coucou!
C'est qui la blonde, là? (je ne suis pas très people)
J'ai eu la chance de voir les chutes aussi (ma seule incursion en territoire canadien, puisque je voyageais aux USA)

Suzanne a dit…

Hey hey bon retour la vacancière. Contente que tu aies apprécié ton petit séjour chez les anglais». Jolies les photos, merci!

Marguerite a dit…

@ Keisha : La blonde, c'est Paris Hilton !! Elle est là non pas parce que je l'admire particulièrement mais parce que je la trouvais simplement réussie.
J'espère que tu avais apprécié les chutes autant que moi !

@ Suzanne : Merci de cette belle accueil Suzanne :)