vendredi 12 mars 2010

Mini-billet pour un petit exploit

J'ai réalisé que Paul a un travail d'été est en fait le 100ème livre commenté sur mon blog depuis son ouverture en septembre 2008. C'est un peu ironique que ça tombe sur Paul sachant que la BD est un premier mouton noir parmi tous ces romans !

Petit rappel : vous pouvez consulter tous les livres commentés à l'aide du lien dans la bande à droite. Voilà, je voulais souligner ce petit évènement dont je suis fière et le partager avec vous.

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Hey hey ma belle, te voilà repartie pour cent autres. Mes félicitations.

Marguerite a dit…

@ Suzanne : Je vous remercie Suzanne. J'espère aussi que mon blog dura jusqu'à cent autres :)

aBeiLLe a dit…

Bravo Marguerite pour ces 100 billets (bon, 102 maintenant!) On en veut encore!!!
Bizzzz ;o)

Marguerite a dit…

@ aBeille : En fait, j'ai 159 billets d'écrit :P mais 100 livres commentés (maintenant 101) !! Merci de m'encourager en tout cas !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton centième :)
C'est le fun que ton 100 eme ait été un aussi bon livre que celui-ci :)
TL

Marguerite a dit…

@ Anonyme (T-L) : Merci, et oui, ça a tombé sur un coup de coeur ! :)