mercredi 31 mars 2010

"Je veux lire Paul moi aussi..."


8 commentaires:

Opaline a dit…

Il est devenu gros, le minou! Le mien est très drôle aussi. Quand je lis sur mon lit et qu'il vient me voir, si je l'ignore, il se met à gratter sur mon livre avec ses pattes, comme pour me dire : occupe-toi de moi!

Marguerite a dit…

@ Élianthe : Depuis sa première apparition sur mon blog, oui, il a pas mal grossi ! Mais il conserve une attitude très "bébé". Comme le tien, on dirait qu'il est parfois jaloux de l'attention que je donne à un livre ! :)

Unknown a dit…

Trop trop mignon et tu sais quoi : je l'aime ton chat ! ;)

Marguerite a dit…

@ Kikine : Merci, de la part de ce petit charmeur ;)

Manu a dit…

Magnifique :-)

Marguerite a dit…

@ Manu : Merci :)

Anonyme a dit…

Le chat qui demande de l'attention :P Quel beau minou :)
T-l

Marguerite a dit…

@ Anonyme (T-L) : Oui, il faut toujours qu'il soit le centre de l'attention. Il s'arrange pour l'être comme sur cette photo-là sinon ! :P